· 

Interview d’Agnès nouvelle adhérente Fit Attitude

Bonjour Agnès, pouvez-vous vous présenter ?

 

Bonjour, j’ai 52 ans, j’aime le sport mais à cause de problèmes de santé je ne faisais plus d’activités en salle depuis 2 ans. Sur conseil de mon médecin j’ai repris le sport mais en faisant particulièrement attention à la posture et aux sports pratiqués. Je me suis inscrite début septembre à Fit attitude et j’ai vraiment apprécié la prise en charge de Fanny la coach qui a pris en compte mes soucis de dos et récemment de ma gène au tendon d’Achille.

 

Comment avez-vous connu Fit Attitude ?

 

C’est mon médecin qui m’a conseillé de venir à Fit attitude car elle avait entendu parler de cette salle et de la variété des cours proposés.

 

Aviez-vous des objectifs particuliers en vous inscrivant ?

 

Mes objectifs étaient surtout de me sentir bien moralement et physiquement. Et je peux dire qu’au bout d’un mois c’est déjà gagné !

 

Combien de fois par semaine venez-vous à la salle ?

 

Je viens environ 4 fois par semaine…

 

Quels sont vos cours préférés ?

 

J’ai débuté par les sports les plus doux comme le Pilates, le core training stretching et le training santé. J’ai également essayé les machines proposées et notamment le vélo couché qui me maintient le dos. Aujourd’hui après 4 semaines, je vais essayer les cours un peu plus cardio toujours bien encadrés par la coach.

 

Qu’est-ce que les cours vous apportent au quotidien ?

 

Je vois vraiment la différence sur ma tenue posturale et aussi le bien fou que cela me procure au niveau mental.

 

Comment trouvez-vous l’ambiance à Fit Attitude ?

 

L’ambiance est sympathique, personne ne se juge ou se regarde dans le miroir (d'ailleurs y'en a pas !), et en plus on se motive mutuellement. Je ne cache pas que si je peux perdre les quelques kilos que j’ai en trop ce serait un plus…

 

Un grand merci à Agnès pour ce témoignage…